• RENÉ DESJARDINS, ASSOCIÉ COURRIEL

    MARC BHERER, ASSOCIÉCOURRIEL

  • INGRID SAVAGE, DESIGNER COURRIEL

    ANNE-JOËLLE CHAMBERLAND, DESIGNERCOURRIEL

  • AMÉLIE BELLINI, DESIGNER COURRIEL

    CAROLINE TOURIGNY, DESIGNERCOURRIEL

  • KATHERINE STE-MARIE, DESIGNER COURRIEL

    ROXANNE BREAU, DESIGNERCOURRIEL

  • SARAH ESTRELA-PEREIRA, ADMINISTRATIONCOURRIEL

  •              
  • BUREAU

    René Desjardins, fondateur de la société Gestion René Desjardins, est titulaire d’un baccalauréat ès arts et d’une maîtrise en philosophie.  Il est membre de l’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec (APDIQ) et des Designers d’intérieur du Canada (IDC) depuis 1989.  En 2010, René Desjardins s’est adjoint Marc Bherer comme associé, afin d’assurer la relève et la continuité de la société.

    Depuis ses débuts dans le milieu de l’aménagement intérieur, René Desjardins a su se démarquer par son approche rationnelle du design.  Fervent du Bauhaus, il vise à harmoniser forme et fonction dans l’utilisation de l’espace et privilégie les matériaux naturels.  René Desjardins, par sa culture classique et sa grande créativité, a su échapper aux caprices de la mode; ses travaux se caractérisent par leur simplicité, leur pérennité et leur fonctionnalité.

    Chez Gestion René Desjardins, le processus de création débute par la compréhension adéquate du contexte dans lequel nous intervenons, ainsi que des demandes du client.  Il se déroule dans le souci d’intégrer les préoccupations des intervenants au dossier et de trouver des solutions réalistes, sans sacrifier à l’esthétique.

    Dans notre atelier de travail, oasis de réflexion et de création, chaque projet est analysé avec soin par une équipe composée de designers talentueux qui, assistés par une technologie de pointe, s’emploient à trouver des solutions d’avant-garde qui ont fait notre réputation.

    La société fondée par René Desjardins en 1986 a acquis, au fil des ans,  une solide réputation et se classe aujourd’hui parmi les bureaux professionnels les plus importants dans le domaine de l’aménagement intérieur.